Akihabara@DEEP

Publié le par Sushi

Akibahara@DEEP movie
Résumé :

Akihabara. Dans ce quartier d'un demi km² existe le plus grand et le meilleur marché électrique du monde. Cet endroit est un musée vivant de la technologie japonaise d'après-guerre. Un gigantesque marché noir pleins d'imitations cosmopolites et d'articles de pacotille. On ne peur survivre que sur ce territoire. Chacun de nous en est un petit fragment.

Page, Box, Akira, Taiko et Izumu sont ce qu'on appelle communément des otaku et passent le plus clair de leur temps à Akihabara. Ils sont programmeur, réparateur PC, webmaster, freeter, ou encore ingénieur système, et vivent à fond leur passion.

Tous les cinq étaient adeptes d'un site internet renommé : Yui's Life Guard (Izumu en était même l'administrateur). Yui était une jeune femme qui représentait une porte de sortie pour les otaku que la société, et en particulier leur famille, rejette. Elle leur permettait de prendre confiance en eux. Cependant, elle décéda d'une façon... brutale. Suite à ce décès, ils décidèrent de s'associer pour monter un projet commun ayant trait à l'informatique : Akihabara@DEEP



Personnages :

Yamada Yuu : Akira
Narimiya Hiroki : Page
Shugo Oshinari : Box
Arakawa Yoshiyoshi : Taiko
Miura Haruma : Izumu
Yuka Itaya : Yu
Sasaki Kuranosuke : Nakagomi
Terajima Shinobu : Fujiko Watarai




Infos :

Titre original : アキハバラ@DEEP
Genre : comédie, action
Durée : 2h
Année : 2006
Insert song :
Let it beat - AAA



Film :

*

Publié dans J-movies

Commenter cet article